BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)

Le BTS NDRC forme des commerciaux généralistes capables de répondre aux exigences croissantes des clients grâce à une stratégie commerciale et marketing individualisée, appuyée par l'utilisation intelligente des données.

  • Maîtriser les technologies numériques et la dématérialisation des échanges.
  • Développer des stratégies omnicanales pour renforcer la proximité avec les clients.
  • Gérer la relation client sous toutes ses formes : présentiel, à distance, e-relation.

  • Développement de clientèle et prospection.
  • Négociation, vente et fidélisation.
  • Animation et gestion de la relation client, y compris en e-commerce.
  • Exploitation et mutualisation de l’information commerciale.
  • Animation de réseaux de distributeurs, partenaires et de vente directe.

  • Accompagnement du client avant, pendant et après l’achat.
  • Gestion des interactions client via sites web, applications et réseaux sociaux.
  • Adaptation des solutions aux attentes des clients pour établir des relations durables.

  • Forme ponctuelle ou contrôle en cours de formation.
  • Accessible également par la Validation des Acquis de l'Expérience (VAE).

Lieu de la formation

2 rue du château de l'éraudière,

Bâtiment B Nebraska 44 300 Nantes

 

Accès/Transport

C6 Keren

Bus: 23 Bonneville / Eraudière

 

Contact

makeamoveformations@gmail.com